Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les jeux en lignes débiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jeux en lignes débiles. Empty
MessageSujet: Les jeux en lignes débiles.   Les jeux en lignes débiles. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:54

Hop ! Je me remet a l'action sur ce forum à la fin des vacances ! Et pour le prouver un nouveau sujet bien débile ! Içi, je vous propose de nous faire découvrir des petit jeu simpa jouable en ligne.

Tower Defense :
Le but est de faire en sorte avec différent types de tours que les vagues de monstres qui arrivent ne facent pas un tour complet de la carte.
Tower Defense !
Revenir en haut Aller en bas
https://elanrider.1fr1.net
guigui

guigui


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Les jeux en lignes débiles. Empty
MessageSujet: Les jeux en lignes débiles.   Les jeux en lignes débiles. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

oui ces clair je n ai rien comprie j ai vue des mouton et ils ont fait tout le parcour et puis je suis mort pas cool Very Happy
bon sur ce sa nous fais plaisir de te revoir sur le forum a plus
Revenir en haut Aller en bas
Stern

Stern


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Les jeux en lignes débiles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en lignes débiles.   Les jeux en lignes débiles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Excellent jeu, prenant. Le temps passe vite et les stratégies s'enchainent pour arriver à bout des 40 niveaux !

Ma contribution de kiki Very Happy
Les jeux en lignes débiles. SCORE

( pseudo => Faris )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en lignes débiles. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en lignes débiles.   Les jeux en lignes débiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en lignes débiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elan Rider :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser