Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les Nazérien(ne)s ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

Un nouveau site de sortie, se passerait-il enfin quelque chose sur la côte? Laughing

http://saint-nazaire.onvasortir.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

Un peu de pub, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elanrider.1fr1.net
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

Oui et non.

Vu comment il est difficile de rencontrer des gens sur St Nazaire (et j'en sais quelque chose étant donné qu'on a débarqué il y a 3 ans sans connaitre qui que ce soit), les jeunes étant soient barrés, soit déjà en couple avec des enfants et ne sortant plus, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certain(e)s.

Désolée pour la gène. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:13

Mais c'est avec plaisir Wink
En espérant te voir rapidement sur des rollers dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://elanrider.1fr1.net
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:38

J'vais y faire un peu de pub là bas aussi tiens! Laughing

Je vais tenter de venir m'améliorer un peu au roller dès que je serais rentrée de vacances, cad après le 27.(comme je n'avais pas envie de me casser quelque chose avant de partir j'ai préféré attendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Nazérien(ne)s ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les Nazérien(ne)s ...   Pour les Nazérien(ne)s ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Nazérien(ne)s ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour les randos du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elan Rider :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser