Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'infos complémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:16

Bonjour,


Je recherche sur St Nazaire des cours de rollers.J'ai un peu parcouru le forum (je n'ai pas pris connaissance de l'intégralité des topics je le reconnais Embarassed ) mais je ne suis guère plus avancée.

j'avais posté cet été mais je n'ai pas pu me déplacer aux randos, trop de boulot.

"Elan Rider" est donc une association de rolleristes (ça s'dit ça? scratch ) si je comprends bien, mais je ne parviens pas à obtenir les infos qui m'intéresseraient, à savoir:

-Comment ça fonctionne?
-A quel cout?
-A quelle fréquence?
-Pour quel niveau?
-A quel endroit? (j'ai compris pour l'alvéole mais pour les débutants qui ne sont pas à l'aise en extérieur et/ou en plein hivers quand il caille bien, y'a t'il une salle à disposition quelque chose?)

Et enfin, comment joindre le président de l'asso pour plus d'information?


Voilou, désolée si les réponses à ces questions sont disponibles sur le forum (je n'ai pas du rechercher assez dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
teknophil

teknophil


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Bonjour,
donc l'initiation c'est ce soir voir le lien ci-dessous pour le lieu:
https://elanrider.1fr1.net/roller-f1/les-rendez-vous-elan-rider-t7.htm

-Comment ça fonctionne?
vous venez, demandez des conseils et apprenez, le but est d'avoir une ambiance conviviale qui permette a tout le monde de rouler dans les meilleurs conditions .
-A quel cout?
la cotisation est de 10€ + le coût de la licence (non obligatoire) .
-A quelle fréquence?
chaque semaine en fonction du temps .
-Pour quel niveau?
débutant à expérimenté, il n'y a pas restriction .
-A quel endroit? (j'ai compris pour l'alvéole mais pour les débutants qui ne sont pas à l'aise en extérieur et/ou en plein hivers quand il caille bien, y'a t'il une salle à disposition quelque chose?
pas de salle pour l'instant ils sont entrain de voir ça .

Pour le reste Romain devrai pouvoir répondre mieux que moi .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknosport.net
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Alors alors, je vais répondre dans le même style que Phil', qui a pourtant a peu près tout dit Wink

-Comment ça fonctionne?
Déja, ça fonctionne comme une association, nous avons fait le choix de ne pas nous déclarer comme club pour garder la flexibilité que nous souhaitons, le but est de rouler avec des gens dans la bonne humeur, et pour ceux qui n'ont pas confiance dans leurs rollers, nous pouvons si vous venez nous voirs vous donner quelques conseils, pour cela nous sommes la le Lundi soir ( suivre le lien de Phil Wink ).

-A quel cout?
Le coût, ça dépend des gens, comme la dit Phil, la cotisation pour l'association est de 10€, et la licence n'est pas obligatoire, nous n'obligeons cependant personne à payer la cotisation ( Au gens de voir si ils veulent s'investir et nous filer un coups de main. ).

-A quelle fréquence?

Toutes les semaines a priori, tout en respectant le fait que nous sommes une association, donc que certains soir, personne n'est envie de rouler ( mauvais temps ) pour le lundi, nous sommes sous une structure qui nous couvre de la pluie, donc on est la souvent, les randonnées sont programmés tout les vendredis, sauf si il à bien plut dans la journée.

-Pour quel niveau?
Pour ce qui est du niveau, les randonnées et le slalom/cours du lundi sont pour tout niveau, nous adaptons nos randonnées suivant les présents le soir même.

-A quel endroit?
Nous n'avons pas de salle, nous sommes en contact avec la mairie mais ce genre de demande prend du temps. Pour ce qui est du froid ou autre, même en hiver, pas de problème pour rouler, ont parle pas mal donc on ce réchauffe ( ah oui, le fait de patiner aide aussi Wink ). Pour le lundi aussi, suffit de bouger de temps en temps Wink.

Tu peux nous poser toute tes questions içi

Pour ce qui est du téléphone, nous évitons de le donner, mais le miens ce trouve sur le sujet qui parle de l'assemblée général, en cas de chose très importante à dire, espérons que la boite mail suffise mais le plus simple reste le forum pour toutes questions. Wink

En espérant te voir rapidement

Olivier edit : c'est moi les changements
Revenir en haut Aller en bas
https://elanrider.1fr1.net
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:21

Merci pour les infos, j'envois un mail de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:50

Bon ben j'suis viendue ce soir, mais on a vu personne à l'alvéole 14.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:03

Salut, on etait la hier soir de 19h30 a 21h mais sous la nouvelle structure on est la bas quel que soit le temps maintenant

re voila le plan qui a deja ete donner plus haut http://membres.multimania.fr/leyiel2/plan2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
toma44




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

Laughing

et on a slalomé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elan Rider :: Divers :: Roller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser