Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'infos complémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:16

Bonjour,


Je recherche sur St Nazaire des cours de rollers.J'ai un peu parcouru le forum (je n'ai pas pris connaissance de l'intégralité des topics je le reconnais Embarassed ) mais je ne suis guère plus avancée.

j'avais posté cet été mais je n'ai pas pu me déplacer aux randos, trop de boulot.

"Elan Rider" est donc une association de rolleristes (ça s'dit ça? scratch ) si je comprends bien, mais je ne parviens pas à obtenir les infos qui m'intéresseraient, à savoir:

-Comment ça fonctionne?
-A quel cout?
-A quelle fréquence?
-Pour quel niveau?
-A quel endroit? (j'ai compris pour l'alvéole mais pour les débutants qui ne sont pas à l'aise en extérieur et/ou en plein hivers quand il caille bien, y'a t'il une salle à disposition quelque chose?)

Et enfin, comment joindre le président de l'asso pour plus d'information?


Voilou, désolée si les réponses à ces questions sont disponibles sur le forum (je n'ai pas du rechercher assez dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
teknophil

teknophil


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'infos complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos complémentaires   Besoin d'infos complémentaires Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Bonjour,