Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de renseigenement sur l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
Mainguy
Invité




demande de renseigenement sur l'association Empty
MessageSujet: demande de renseigenement sur l'association   demande de renseigenement sur l'association Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

bonjour,
je suis en licence management au staps de nantes et dans le cadre de mes études effectuer un dossier sur les randonnées roller à saint Nazaire, dans le sujet il y avait noter que les randonnée était sauvage et il nous demandait donc de trouver une solution pour les encadrés, en me renseignant sur ces randonnées j'ai découvert votre association qui est apparemment toutes récente, je voulais savoir s'il était possible d'avoir tout les renseignement possible sur votre associations et sur les randonnées que vous organisés:
- notamment connaître un peu l'évolution qu'a eu votre associations depuis sa création?
- combien d'adhérent compter vous?
-combien de participants y- a t'il à chaque randonnée? est-ce que ce nombre augmente de plus en plus? sentez-vous que vos adhérents voudraient plus qu'une randonnée par semaine?
- comment financez vous les randonnées? combien coûte en moyenne l'organisation d'une randonnée(désolé si cela est indiscret)?
- avez vous des partenaires?
- comment encadrez vous les randonnées?
-quand votre site internet sera- t-il en fonction?
- êtes -vous affiliée à une fédération?
-avez des locaux où les adhérents peuvent se retrouver hors des périodes de randonnées?
-organisez vous des événements exceptionnels durant l'année?