Elan Rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elan Rider

Association ayant pour but de faire partager la passion du Roller sur Saint-Nazaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de renseigenement sur l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
Mainguy
Invité




demande de renseigenement sur l'association Empty
MessageSujet: demande de renseigenement sur l'association   demande de renseigenement sur l'association Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

bonjour,
je suis en licence management au staps de nantes et dans le cadre de mes études effectuer un dossier sur les randonnées roller à saint Nazaire, dans le sujet il y avait noter que les randonnée était sauvage et il nous demandait donc de trouver une solution pour les encadrés, en me renseignant sur ces randonnées j'ai découvert votre association qui est apparemment toutes récente, je voulais savoir s'il était possible d'avoir tout les renseignement possible sur votre associations et sur les randonnées que vous organisés:
- notamment connaître un peu l'évolution qu'a eu votre associations depuis sa création?
- combien d'adhérent compter vous?
-combien de participants y- a t'il à chaque randonnée? est-ce que ce nombre augmente de plus en plus? sentez-vous que vos adhérents voudraient plus qu'une randonnée par semaine?
- comment financez vous les randonnées? combien coûte en moyenne l'organisation d'une randonnée(désolé si cela est indiscret)?
- avez vous des partenaires?
- comment encadrez vous les randonnées?
-quand votre site internet sera- t-il en fonction?
- êtes -vous affiliée à une fédération?
-avez des locaux où les adhérents peuvent se retrouver hors des périodes de randonnées?
-organisez vous des événements exceptionnels durant l'année?
enfin j'ai énormément de questions, je pense qu'il serait plus facile de communiquer par mail mais je n'ai pas trouver le mail de l'association sur le forum peut être suis-je aveugle.
mon adresse mail est : gathoune30@hotmail.com
j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt , je vous remercie d'avance de bien vouloir répondre à cette assaillement de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2007

demande de renseigenement sur l'association Empty
MessageSujet: Re: demande de renseigenement sur l'association   demande de renseigenement sur l'association Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:19

Salut, alors, je vais essayer de te répondre, je suis Romain, nouveau président et secrétaire.

- notamment connaître un peu l'évolution qu'a eu votre associations depuis sa création?
Alors, pour ce qui est de l'évolution, que dire, nous sommes désormais en rapport avec la mairie de Saint-Nazaire pour les aidés dans la limites de nos moyens pour l'organisation des randonnés rollers ( on test et commente les parcours pour eux, ont encadre pendant leurs randonnés ).
Et puis, ont a de plus en plus de monde... enfin il me semble Wink

- combien d'adhérent compter vous?
L'année dernière, 23 adhérent, sans compter les gens qui veulent juste patiner de temps en temps et qui n'ont pas payer d'adhésion.

-combien de participants y- a t'il à chaque randonnée? est-ce que ce nombre augmente de plus en plus? sentez-vous que vos adhérents voudraient plus qu'une randonnée par semaine?
Pour ce qui est du nombre, nous tournons entre 15 et 20, plus proche de 20 maintenant, le nombre à augmenter. Nos adhérents, je pense ce satisfont d'une randonnée par semaine, nous patinons pour le plaisir une randonnée par semaine suffit.

- comment financez vous les randonnées? combien coûte en moyenne l'organisation d'une randonnée(désolé si cela est indiscret)?
Les randonnées ne nous coutent pas très chère, pour lancer l'association, nous avons juste eu pour frais l'achat chasubles pour la signalisation.
Il y a aussi l'affiliation à la FFRS ( Fédération Française de Roller Skating )

- avez vous des partenaires?
Nos membres peuvent ce procurer du matériel facilement auprès d'un de nos habitué qui possède le magasin http://www.teknosport.net/.

- comment encadrez vous les randonnées?

Pour ce qui est de l'encadrement, la chose à savoir est que les organisateurs présents, choisissent au dernier moment, au vu du niveau des gens la randonnée du soir.
En général, nous avons deux staffeurs qui délimite la randonnée, un a l'avant et l'autre a l'arrière, celui qui est à l'avant dirige la randonnée et s'occupe d'une part d'emmener tout le monde à travers les rues de Saint-Nazaire ainsi que de coordonner les staffeurs dit "Bloqueurs" qui eux vont patiner devant pour bloquer les routes à l'avance. Rien de bien particulier, comme pour beaucoup d'assos' en faite ( Roul'mans, Rosquad, et surement d'autres ).

-quand votre site internet sera- t-il en fonction?
D'ici peu normalement, je vais m'en occupé

- êtes -vous affiliée à une fédération?

Tout à a fait, d'ailleurs je me bas avec leurs site pour les licences en ce moment xD

-avez des locaux où les adhérents peuvent se retrouver hors des périodes de randonnées?
Pas du tout, je ( et c'est un point de vue personnel ) n'y vois pas trop d'intérêt.

-organisez vous des événements exceptionnels durant l'année?
Les choses dites exceptionnels que nous organisons sont en général concertés avec la mairie, dans le sens ou nous leurs filons un coups de main Wink

elanrider@gmail.com, mais içi tu aura surement plus de retour dans le sens ou tout les membres qui passes de temps en temps içi auront ( si ils ont le courage ) une chance de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elanrider.1fr1.net
 
demande de renseigenement sur l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elan Rider :: Divers :: Roller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser